Vous pouvez découvrir le travail de l'artiste tout au long de l'année dans les galeries suivantes qui la représentent :

Les artistes & la mer
9, rue de la Blatrerie à Saint Malo (35)
02 99 56 49 46
www.les-artistes-la-mer.com

Galerie Corinne LE MONNIER
149, rue Victor Hugo au Havre (76)
02 35 22 65 50
contact@galeriecorinnelemonnier.com
www.galeriecorinnelemonnier.com

LE HAVRE - INTERIEURS MER - NOUVELLE EXPOSITION PERSONNELLE à la Galerie Corinne LEMONNIER du Havre. Du samedi 9 avril au mardi 10 mai 2022, aux horaires d'ouverture de la galerie.

Reflets de nos vies récemment mises en parenthèses, les intérieurs mer projettent des espaces désertés et hantés de silhouettes en attente, avec chaque fois l'horizon et la lumière pour réponse. L'artiste vous invite de manière frontale à entrer dans de petites boîtes aux architectures spécifiques du Havre: des appartements Perret reconstitués, des bureaux inventés, des jeux de cache-cache au Musée...la vue de ces lieux intimes embrasse à la fois la ville, le port, les contours de l'autre rive de l'estuaire puis la mer et le ciel infinis, comme la promesse d'une liberté retrouvée.


 

Septembre / Octobre 2019 :
Galerie CORINNE LEMONNIER au Havre (76)
EXPOSITION PERSONNELLE : « LH – ligne(s) d’horizon(s) »
Du 21 septembre 2019 au 29 octobre 2019 aux heures d’ouverture de la galerie.


En mai 2017 au Havre :
exposition personnelle à la Galerie Corinne Le Monnier
du samedi 13 mai au mardi 13 juin.
Le Havre fête ses 500 ans, l'occasion de mettre l'accent sur cette ville maritime et portuaire que l'artiste arpente régulièrement depuis des années.
Son regard subjectif oscille de la ville vers la mer, de la mer vers la ville, le jour et la nuit.
Appréhendée en escale à bord du BPC « Mistral » sur la route de Saint Pétersbourg, en voilier ou à bord du cargo MSC « Navegantes » au départ de Port 2000 pour rejoindre New York, la ville se dévoile sous des aspects et des points de vue singuliers.


En novembre 2017 à Brest :
exposition personnelle à la Galerie Zonzon,
du vendredi 17 novembre au vendredi 15 décembre. Brest retrouvailles! revoir Brest et recevoir à nouveau son invitation à prendre le large vers d'autres bouts du monde...


EXPOSITIONS 2016 et antérieures :

« Le goût du large » à Port-en-Bessin / « Univers portuaire » à Saint Malo / « Brest New York même » à Brest / « Escales norvégiennes » sur l'île d'Oléron / « Escales portuaires » à Paris /« Autres rivages » à Cabourg / « Retour de Saint Pétersbourg » à Saint Malo / « Mers du Nord » / « Au fil du Mékong »….